Bonjour a tous,
Je vends une saxo 1.6L new morning 100ch, 82000 km de decembre 2001 , Etat très propre, je suis très méticuleux.La vidange est fais tous les 10000km avec changement de filtre. Les pneu avant sont neuf de marque BFgoodrich et a l'arriere se son des Michelin SX GT neuf a 80%, les frein son en très bonne etat, vous pourrez le constatez en vennant voire le vehicule, la distribution avait etait fais par l'ancien propriétaire au allentour des 60000km si je me trompe pas etant donné qu'il etait mecano je n'es pas eu de facture , mais de toute maniere elle est préconisé qu'a 120000km au pire des cas si vous voulez la refaire, le radiateur est neuf ainsi que les durite qui vont avec.
Aucun frais a prevoire sur la voiture, voiture très saine.
Je la vend suite a mon depart en province , de plus voulant faire un Bts en alternance ma petite paye de 55% du smic par mois ne me permettra pas d'assumé se véhicule en province.... Donc pas de plan galére ou de bidouille bisard ceux qui l'on vue est qui la connaisse pourron vous le dire.....
La voiture est équipé de l'ABS, de deux Air bag, direction assisté, vitre éléctrique, poste radio cd clès usb de marque H&B, 4 enceintes, Feux teinté noire a l'arriere, calendre modifier a l'avant, jante en 15 pouce avec peinture sur mesure meme couleur que les bas de caisse, certain element du tableau de bord on etait peint en couleur Gris claire très proprement puis vernis, j'ai rajouter un soufflet au frein a main en cuir noire, la voiture est équipé d'une barre anti rapprochement superieur, d'une admission dynamique en veritable fibre de verre et carbonne avec un filtre Citroen sport, un collecteur Iresa 4/1 en inox, un inter avec par flamme en inox Iresa, un silencieux Iresa ET 40 Gn, un reniflard.La voiture ne dispose plus de roue de secour cependant dans une casse le prix avoisine les 25-30euros la roue de secour.Je donne le catalyseur dorigine avec le collecteur d'origine. J'ai fais installer les fixations pour les harnais a mousqueton dans la voiture par un professionnelle, ce qui vous permet de garder les place arriere, cependant j'ai jamais acheter les harnais, j'ai egalement fais monté des ampoules visio plus il y a 1 semaine pour une meilleur visibilité la nuit.
Je précise que toutes les pièces Iresa et boite a air son très ressente j'ai les facture de toutes ces piéces....
La voiture na JAMAIS FAIS DE CIRCUIT ou de COURSE DIVERS
Je vous prendrez bientot des photos du moteur avec le collecteur car sur celle si la ligne n'etait pas encore montée.
Voila bonne achat a tous pour le prix j'en aimerais 6600euros vue son entretient, son kilométrage et son très bonne etat.
Je ferais la vidange avec le chagement de filtre pour la vente ainsi que le controle technique.
la voiture est disponible tous de suite en regions parisienne , elle est egalement visible dans le 94.
Bye